Expertise locale

Bonnes résolutions 2018 : manger sain à Vélizy-Villacoublay !

Publié le 29 Janvier 2018

Partager :
marchés de Vélizy-Villacoublay

Noël et le 31 décembre sont passés, et leurs repas de fête aussi. Laissons maintenant 2018 commencer sous de bons auspices en prenant de suite de bonnes résolutions ! Ne serait-ce pas le moment de se décider à manger plus local et plus sain ? Pour ça, les marchés de proximité sont idéaux et, en plus, ils proposent la dynamisation des alentours mais aussi un contact direct, sans intermédiaire, entre producteur et client !

Des marchés à Vélizy-Villacoublay ?

Petits veinards, à Vélizy-Villacoublay, il y a des marchés de quartier les mardi, samedi et mercredi ! En effet, il y a 2 marchés dans la commune, exposant toutes sortes de produits. Ils comptent entre 50 et 100 exposants.

N'oubliez pas votre panier pour y mettre vos fruits et légumes !

  • Marché hebdomadaire, le samedi (matin) et le mercredi (matin) : 100 exposants, tous produits.
  • Marché hebdomadaire de la Rue Mozart, le mardi (matin) : 50 exposants, tous produits.

Quels sont les fruits et légumes de saison ?

En janvier, ce sont des topinambours, des poireaux ou encore des salsifis que l'on peut trouver sur les étals des marchés, ainsi que des ananas et, entre autres, des avocats. Sans oublier, bien évidemment, les traditionnelles clémentines et autres mandarines des périodes de Noël ! Pensez également au chou : lui aussi est à l'honneur, qu'il soit blanc, frisé ou encore chinois ! Enfin, les citrouilles qui auront survécu à Halloween peuvent elles aussi encore être présentes sur les éventaires.

Consultez nos appartements à vendre à Vélizy-Villacoublay.

Consultez nos maisons à louer à Vélizy-Villacoublay.

Contactez notre agence immobilière à Vélizy-Villacoublay pour faire estimer votre maison.

Partager :